Les Ambassadeurs et la Wallonie Insolite: Vu sur la RTBF

La saison 2018 des Ambassadeurs vous dévoile des destinations insolites à visiter en Wallonie et en Belgique. Ce magazine original vous donne rendez-vous chaque samedi sur La Une.

Des hébergements hors du commun, des attractions et activités surprenantes, des paysages extraordinaires ou encore, des petits musées décalés sont au programme de la nouvelle saison.

Les émissions de 52 minutes sont diffusées chaque samedi vers 13h30 après le JT. Et vous pouvez également revoir les vidéos sur RTBF Auvio.

La charmante Armelle et ses experts, Jean-Philippe Watteyne et Guy Lemaire, se sont donnés une mission: faire tomber leurs hôtes sous le charme d'une région inconnue dont ils deviendront les nouveaux ambassadeurs ! Nos explorateurs en herbe parcourent ensemble la Wallonie pour vous faire découvrir de nouvelles facettes étonnantes de notre belle contrée, de village et en village, de commune en commune…
 

Rendez-vous à Saint-Hubert

Le samedi 24 février, Armelle accueille nos ambassadeurs Ginette et René, qui viennent de Waremme, pour une balade à Saint-Hubert. Ensemble, ils découvriront, parmi d'autres lieux, les combles de la basilique et l'aérodrome, deux visites étonnantes à ne pas manquer.

La Basilique de Saint-Hubert, joyau architectural, ouvre ses combles

Basilique - Saint-Hubert
La Basilique de Saint-Hubert, patrimoine exceptionnel de Wallonie, offre une visite unique sous les toits d'une des plus imposantes basiliques d'Europe.

Aérodrome de Saint-Hubert, une visite planante en Ardenne

L’aérodrome de Saint-Hubert
L’aérodrome de Saint-Hubert, situé dans le cadre exceptionnel des forêts ardennaises, offre la possibilité de découvrir la région la tête dans les nuages.

 

Avec Wallonie Belgique Tourisme et la RTBF, vous allez aimer la Wallonie Insolite !