• Brasserie de Silly
  • Brasserie
  • Musée

La Brasserie de Silly est au centre du triangle entre Ath, Enghien et Soignies. Depuis 1850, 6 générations se sont succédées, une véritable tradition familiale !

Le brassage de la bière est un savoir-faire artisanal qui s’y transmet depuis six générations. Une grande variété de bières y est produite avec une sélection des meilleures matières premières : une eau pure, des levures uniques dont seul le maître brasseur a le secret, les meilleurs houblons, du malt de qualité.

La braserie est prête à vous faire déguster ses bières : la Pils, la Scotch, la Divine, la Double Enghien (bonde ou brune), Abbaye de Forest, la Saison, la Titje, …
Elle se tourne aussi vers l'avenir en créant des bières au goût audacieux comme la Pink Killer (une bière blanche fruitée au pamplemousse rose).

Visiteurs à besoins spécifiques

Cette brasserie propose des facilités et/ou des activités bénéficiant de la certification officielle Access-i. Consultez la fiche détaillée, vous y trouverez toutes les informations pour organiser votre visite.

Sachez qu’il existe également en Wallonie un large éventail d’activités et lieux certifiés officiellement Access-i.

Découvrez l'art du brassage traditionnel et intergénérationnel.

 

Horaires

Toute l'année

Ouvert du lundi au vendredi de 08h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Visite uniquement sur rendez-vous via le module de réservation présent sur le site officiel de la Brasserie de Silly.

 

Équipements et services

Services

  • Comptoir de vente
  • Dégustation
  • Visite des infrastructures

Visites

Français - Anglais - Néerlandais
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.