pdf

Chasse aux Sextoys 2019 | 9ème édition à Wépion

  • Chasse aux sextoys 2018
  • Festivités
Le dimanche 14 avril 2019

Au printemps, vous ne partirez pas à la chasse aux œufs de Pâques mais bel et bien à la Chasse aux Sextoys! Cette chasse unique et complètement folle vous attend à Wépion, le 14 avril 2019.

Les femmes misent à l'honneur

Mesdames, munissez-vous de votre plus belle pelle et partez à l'aventure pour une chasse aux sextoys. Cet événement unique et insolite en Belgique est l'endroit idéal pour les femmes de défendre leur liberté d'expression et leur liberté sexuelle. Des cars venant des quatre coins d'Europe sont prévus pour transporter les femmes désirant défendre ces droits.

Une journée insolite

Les 4000 participantes auront pour objectif de retrouver plus de 800 jouets érotiques enterrés. La nouvelle édition de cette chasse complètement folle réserve encore de nombreuses surprises, à savoir un chapiteau de 225 m² aménagé pour le bien-être des visiteurs. Retrouvez des soins gratuits durant toute la journée, des concours et des cadeaux.

Le programme de la journée sera ponctué par des cours de Zumba, trampoline et bien d'autres surprises à ne pas manquer. Bars et petites restaurations seront également de la partie pour vivre une journée conviviale pour les femmes misent à l'honneur et leurs accompagnants.

Vous voulez passer une journée entre copines qui sort de l'ordinaire? Participez à cette 9ème édition de la Chasse aux Sextoys de Wépion!

Horaires

Le dimanche 14 avril 2019

Ouverture du site à 10h30.

Début de la chasse à 13h.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.