Week-end au bord de l'eau | Le long du Canal du Centre à La Louvière

pdf
  • Canal du Centre historique - Ascenseur hydraulique no3 - Strépy-Bracquegnies - La Louvière - UNESCO
  • Balade et visite guidée
  • Croisière
Du samedi 07 au dimanche 08 juillet 2018.

Le Canal du Centre vous invite à son week-end au bord de l’eau et ses croisières insolites. Ne manquez pas cet événement incontournable de l'été au cœur du site historique classé Unesco. À La Louvière, les 7 et 8 juillet 2018.

Culture, plaisir et nature au rendez-vous

Avec ses milliers de visiteurs par an, le « Week-end au bord de l’Eau » a réussi à s’imposer comme le rendez- vous estival incontournable dans la Cité des Loups. Cet été, les promeneurs peuvent profiter d’un marché des saveurs et de l’artisanat, d’activités nautiques, de manèges forains et d’un podium-concerts. 

Thématique insolite

La thématique de l’événement Week-end au bord de l’eau 2018 sera « l’insolite ». Les berges seront animées de spectacles, de jeux, de musique, de rires et de gens passionnés!  Des artisans, de la musique, du théâtre, de la culture, des concerts et des acrobates. Une promenade sur le chemin de halage vers l’Ascenseur n°3, vous emmène à la rencontre d’artistes de rue déambulatoires, de spectacles familiaux, d’artistes de cirque, de musiciens et d’ateliers créatifs à suivre en famille. 

Ceux qui veulent percer les mystères des ascenseurs hydrauliques peuvent embarquer pour une balade insolite! 

Horaires

Du samedi 07 au dimanche 08 juillet 2018.

Le samedi de 11h à 23h et le dimanche de 10h à 19h.

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.