Concours du « Cube de l’Été »: Gagnez un weekend insolite en Wallonie

Participez à notre Grand Jeu-Concours et remportez un incroyable séjour en Wallonie. Partez cet été à la recherche de nos Rubik’s Cubes® insolites installés sur 5 lieux touristiques en Wallonie.

Rendez-vous aux Grottes de Han, à Durbuy, à Liège, aux Lacs de l’Eau d’Heure et devant le Panorama du champ de Bataille de Waterloo du 23 juin au 23 août.

Jouez directement en ligne ou partez à la rencontre de nos personnages insolites pour tenter de remporter un Rubik’s Cube® Wallonie Insolite, ou un de nos 3 super séjours de 2 nuits à l’Hôtel Aqua Lodge avec une escapade à deux sur une draisine de la Molignée, d’une valeur totale de 550€.

Nous vous invitons également à découvrir notre nouvelle expo photo gratuite « Interstices, instants d'un territoire insolite », organisée à l'Espace Wallonie de Bruxelles, du 7 juillet au 29 août 2018. Durant toute la durée de l'exposition, vous y trouverez un écran tactile qui vous permettra de participer à notre jeu-concours. Bonne chance !

Dates à retenir

Nos personnages insolites vous donnent rendez-vous pour jouer les :

Veuillez noter que les dates sont susceptibles d'être modifiées en fonction des conditions météorologiques.
 

Envie de découvrir le tout nouvel Hôtel Aqua Lodge ?

En participant à notre concours vous remporterez peut-être un des 3 weekends de 2 nuits dans un chalet cocoon au bord d’un étang, avec petit-déjeuner et une bouteille de Champagne offerte en cadeau de bienvenue à votre accueil.

Situé à 10 minutes de Maredsous, l’Hôtel Aqua Lodge vous propose un séjour relaxant dans un de ses 6 lodges de grand confort, au calme et en pleine nature. Chaque lodge, douillet et joliment décoré, dispose de sa terrasse privée avec vue sur l’étang.

Et ce n’est pas tout, nous vous offrons également une excursion le long de la vallée de la Molignée, en pédalant à votre rythme sur une draisine, vers Falaën ou Maredsous. Une activité fun et insolite qui vous invite à explorer et admirer des paysages merveilleux.