Exportez en Export Pdf Export xls

Peu importe la date, il se passe toujours quelque chose à Liège

0 Résultats

À Liège, les rendez-vous populaires se succèdent toute l’année pour le plus grand plaisir des plus jeunes et de leurs aînés : les Fêtes du 15 août en Outremeuse, le marché dominical de la Batte, la foire d’octobre, la Saint Torè, la magie du marché de Noël

Trois dates à noter dans votre agenda :

Summer beer lover’s festival en mai-juin

Le Summer Beer Lovers’Festival, organisé par Liège Beer Lovers’City, vous invite à la découverte des bières artisanales wallonnes. C’est en plein coeur de Liège, sur la place Saint-Lambert, qu’une trentaine de brasseries vous présentent leur travail et le fruit de leur labeur.

En juillet, rendez-vous aux Ardentes

Événement incontournable de l’été, Les Ardentes accueillent chaque année des milliers de festivaliers. Un succès toujours renouvelé grâce à des têtes d’affiche populaires, ou de belles découvertes comme Puggy en 2008, Cœur de Pirate en 2009, ou plus récemment Indochine en 2016. Chaque année, près de 100 artistes internationaux et belges se succèdent sur les différentes scènes.

La nocturne des coteaux – 1er samedi d’octobre

Baladez-vous en bordure de la cité ardente au gré de merveilleuses promenades insolites éclairées par 20.000 bougies lors de la Nocturne des Coteaux de la Citadelle. La ville vous dévoile, pour un soir, ses ruelles, cours, escaliers et autres terrasses subtilement illuminés et joyeusement animés par une atmosphère de fête. Une véritable oasis de lumière à quelques pas du coeur de la ville.

Découvrez tous les événements aux alentours de Liège :