Exportez en Export Pdf Export xls

Chimay propose une belle collection de rendez-vous aux thèmes variés

0 Résultats

Elles ont sillonné nos routes et leur silhouette arrondie est reconnaissable entre toutes, les « coccinelles » se donnent rendez-vous  à Chimay en été, le temps d’un week-end. Les passionnés apprécieront. Comme le festival de musique «Les Estivales » se déroulent aussi en été, pourquoi ne pas tenter de concilier les deux ?

European Bug-In – Juin / Juillet

Cet événement rassemble de nombreux passionnés autour de leur intérêt pour la Coccinelle Volkswagen sur le circuit de Chimay, le temps d’un week-end. Le programme se calque sur la tradition des Bugs-in originels née en 1968 sur la Côte Ouest des Etats-Unis. Une foule d’activités sont prévues lors de ce rendez-vous incontournable.

Les Estivales – Juin-septembre

Les Estivales de Chimay, c’est une série de concerts et d’animations au coeur du centre historique de la ville. Entre les Vendredis du Blues, les Music’Apéros ou encore des expositions, de juin à septembre, Chimay se pare de ses plus beaux atouts pour vous faire vivre de bons moments festifs et musicaux !

Le Marché de Noël – Décembre

Chaque hiver, dans une ambiance conviviale et familiale, les artisans, les commerçants et les producteurs vous invitent à découvrir leurs meilleurs produits. Dans la cour du château princier et sur la Grand Place, s’installent aussi diverses animations pour le plaisir des petits et des grands.

Découvrez tous les événements aux alentours de Chimay :