Quel souvenir ramener de Chimay et où aller le chercher ?

Pour accompagner la dégustation de votre verre de trappiste, rien de tel qu’une partie de jeu de société avec les amis ou la famille ! À Chimay, vous trouverez de quoi vous équiper pour une soirée d’amusement et terminer la journée en douceur.

Lolipop

À deux pas de la Grand Place de Chimay, cette boutique est spécialisée dans les jeux de société en tout genre. Grâce à l’espace ludothèque, vous pourrez tester sur place une grande variété de jeux ! Mais vous trouverez également à cette adresse d’autres types d’objets ludiques liés aux loisirs ainsi que des livres pour enfants.

Le Plaisir des Saveurs

Dans un cadre épuré et chaleureux, cette épicerie fine propose des fromages, des salaisons, des vins et autres produits du terroir, ainsi que des paniers garnis.

Maison Deflorenne-Dieu

En plein coeur historique de la ville, cette petite boutique vous invite à goûter aux véritables pralines de Chimay et à de nombreux autres produits artisanaux. Outre une gamme de chocolats classiques, vous en trouverez déclinés de toutes les manières et accommodés à différents goûts, par exemple au fruit de la passion. Ne manquez pas leurs glaces artisanales ainsi que les Bernardins de Chimay, biscuits locaux ovales à base d’amandes et de sucre.