Exportez en Export Pdf Export xls

Où dormir à Dinant lors d’un citytrip ou pour quelques nuits ?

0 Résultats

Des adresses surprenantes qui vous feront passer une bonne nuit. Dormir dans un ancien couvent, dans un gîte à la ferme, ou dans un ancien moulin, ça vous tente ? Nous les avons épinglés pour vous.

La Merveilleuse

L’hôtel La Merveilleuse, à Dinant, est aménagé dans ancien couvent du XIXe siècle. Son cadre est unique avec une vue imprenable sur la cité mosane. D’une architecture néogothique, ce majestueux complexe est à l’image de Dinant : charmant et agréable ! Des chambres, des studios et un appartement familial sont disponibles.

Gîte à la ferme

« La ferme de Behoute » est situé en plein écrin de verdure est un véritable petit paradis situé non loin de Dinant. C’est un lieu rêvé pour les familles et les groupes qui aiment le calme et la nature. La ferme, datant du XVIIe siècle, allie à la perfection l’authenticité et le luxe. Ses chambres sont décorées de manière épurée mais raffinée. Le petit plus ? Sans aucun doute la piscine intérieur !

Gite du Moulin de la Lisonnette

Au coeur du site protégé de la vallée de la Haute Leffe, dans les dépendances du Moulin de la Lisonnette, ce gîte confortable entièrement restauré en matériaux naturels est situé dans un grand espace bordé d’une rivière, d’une forêt et d’un verger. Le gîte présente tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. La décoration et l’ambiance restent simples mais chaleureuses.

Découvrez notre sélection d'hébergements - hôtels, gîtes et chambres d’hôtes - pour une nuit, un weekend ou plus à Dinant, fille de Meuse, qui vous offre des endroits confortables et pleins de charmes pour vous reposer avant ou après vos excursions urbaines ou balades à la campagne.