Exportez en Export Pdf Export xls

Où dormir à Dinant lors d’un citytrip ou pour quelques nuits ?

0 Résultats

Dormir dans un ancien couvent, un gîte à la ferme ou près de la Meuse, ça vous tente ? Nous avons épinglé pour vous trois adresses pour un séjour réussi dans la ville d’Adolphe Sax.

La Merveilleuse

L’hôtel La Merveilleuse, à Dinant, est aménagé dans un ancien couvent du XIXe siècle. Son cadre est unique avec une vue imprenable sur la cité mosane. D’architecture néogothique, ce majestueux complexe est à l’image de Dinant : charmant et agréable ! Des chambres, des studios et un appartement familial sont disponibles.

Gîte « La ferme de Behoute »

Ce gîte à la ferme situé dans un écrin de verdure non loin de Dinant est un véritable paradis. C’est le lieu rêvé pour les familles et les groupes qui aiment le calme et la nature. La ferme, datant du XVIIe siècle, allie à la perfection authenticité et luxe. Ses chambres sont décorées de manière épurée mais raffinée. Le petit plus ? La piscine intérieure !

Autrefois chez Lina

Ce gîte chaleureux se situe dans une impasse au charme pittoresque près du centre-ville, non loin de la Meuse. Il comprend une cuisine équipée, un living et, à l’étage, une chambre et une salle de bains. Le lieu a été aménagé de façon cosy, entre modernité et charme des matériaux anciens.

Découvrez notre sélection d'hébergements confortables et plein de charme - hôtels, gîtes et chambres d’hôtes - pour une nuit, un weekend ou plus à Dinant, fille de Meuse.