pdf

Aire de camping-cars de Treignes, le village des musées

  • Camping-car - motorhome - air de stationnement - camping - vacances

L’aire de camping-cars de Treignes est située à côté des musées et à quelques minutes du centre-ville. Les 6 emplacements pour motor-homes sont disponibles toute l’année.

Treignes est un charmant petit village de la province de Namur, au style typiquement ardennais et à proximité de la frontière française.

Ce village vous propose ses musées, ses restaurants, ses bistrots typiques, ses petites enseignes commerciales, une grande surface et une pharmacie.

Les facilités offertes par l’aire de camping-cars de Treignes

  • 6 emplacements pour motor-home. Paiement par carte.
  • Eau et électricité payantes. Paiement par carte ou en espèce.
  • Aire ouverte toute l’année, pas d’accueil sur place.

Découvrez Treignes, le village des musées

Le petit village de Treignes compte 600 habitants pour 4 musées. Ce qui lui donne le rapport musées par habitants le plus élevés du monde. Bonne visite !

L’Espace Arthur Mason, le Musée du Chemin de Fer à Vapeur, l’Ecomusée du Viroin, le Musée du Malgré-Tout… sans oublier les richesses naturelles de la région qui sont à découvrir en vélo ou en randonnées pédestres.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.