pdf

Frührocken ! | Les dimanches Rock'n Roll d'Eupen

  • Frührocken - Blackberry'N Mr Boohoo
  • Concert
Événement prévu en novembre 2019
Les dates et le programme peuvent changer.

Le Frührocken vous invite à débuter votre dimanche dans une ambiance de Rock, Blues, Boogies et Rockabilly. À raison de 4 dimanches matin par an.

Grasse mâtinée Rock'n Roll

Depuis 2014, le comité culturel d'Eupen organise chaque année le Frührocken 4 dimanches matin dans le foyer du centre Junglingshaus. Des groupes de la scène Rock(abilly), Blues et Boogies sont invités à vous réveiller en musique.

Un programme qui bouge

La scène du foyer a déjà accueilli des groupes tels que The Last Row, The Bully Boys, Doghouse Sam & His Magnatones, TMT – Garage Boogie, The BluesBones, Boogie Beasts et Country Cooking.

En novembre, The BluesBones émerveilleront votre dimanche matin. Cette formation de blues belge termina 2ème au European Blues Challenge en 2017, et cette année au Frührocken les membres du groupe promettent un live extraordinaire. Quand le swing et le groove rentrent directement dans le corps, on a envie de bouger !

Débutez bien votre dimanche matin ! 

Horaires

Événement prévu en novembre 2019
Les dates et le programme peuvent changer.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.