pdf

Rando du Saint-Jacques en province de Namur

  • Randonnée en Wallonie - Guide - voyage - Ardennes - chemins - route
  • Balade et visite guidée
Événement prévu en septembre 2020
Les dates et le programme peuvent changer.

Participez à la randonnée du Saint-Jacques, en province de Namur, qui vous emmène durant deux jours sur la célèbre route de pèlerinage. Les 28 et 29 septembre 2019 au départ de Beauraing.

Pour cette 3e édition, effectuez une randonnée de 46 km, répartis sur deux journées, au coeur de la nature sur l'itinéraire européen qui mène à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Samedi : Beauraing-Vencimont

Au départ de Beauraing, vous parcourez un peu plus de 18 km de routes de campagne et étendues forestières. Laissez-vous émerveiller par les superbes panoramas de la Famenne et les contreforts du Condroz, avant d'arriver à Vencimont où vous établirez votre campement pour la nuit : en chalet, sous tipi ou sous tente avec votre propre équipement. Apéritif, repas, dessert et ambiance musicale sont au programme.

Dimanche : Vencimont-Membre-sur-Semois

Le lendemain, après un copieux petit déjeuner, en route pour 28 km en passant par Gedinne, Louette-Saint-Pierre et Orchimont. Profitez de dégustations de produits du terroir en cours de route et à l'arrivée, à Membre-sur-Semois. Le retour vers Beauraing se fait en car.

Attention : l'inscription en ligne est obligatoire !

Entre détente, performance sportive et ressourcement, la randonnée du Saint-Jacques est un incontournable pour les fans de rando !

Horaires

Événement prévu en septembre 2020
Les dates et le programme peuvent changer.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.