pdf

Les Saisons de la Photo en Grande Forêt de Saint-Hubert

  • Exposition
Du 01 janvier au 31 décembre 2019.

Toute l'année, les « Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » vous invitent à découvrir plus de 500 clichés sur des sites remarquables.

Parcourez la Grande Forêt de Saint-Hubert et admirez plus de 500 photos nature exposées en plein air, au cœur de 27 sites. Des sites choisis pour leur nature préservée, leur patrimoine exceptionnel et leur ambiance typiquement ardennaise.

Des photos nature

Mammifères sauvages, oiseaux, insectes, fleurs, arbres, paysages... font l'objet de clichés esthétiques, tantôt impressionnants, tantôt attendrissants. Ces photos sont le travail de photographes animaliers et naturalistes reconnus.

Dans le Parc Paysager de Libramont-Chevigny, retrouvez une expo de photos réalisées par les lauréats du concours « Nature d'Eau ».

Des expos... et des circuits !

Pour ne rien manquer de ces expositions, plusieurs circuits de découverte à réaliser en voiture sont téléchargeables grâce à l’application « Promenades à la carte ».

Toute l'année

Prolongez votre découverte de la nature en participant aux nombreux événements sur le thème de la Nature sauvage et de la photographie organisés tout au long de 2019.

La nature et la photographie sont à l'honneur toute l'année dans la Grande Forêt de Saint-Hubert !

Horaires

Du 01 janvier au 31 décembre 2019.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.