pdf

CenoBeats Festival 2019 | Gembloux

  • Groupe de jeune qui profitent d'un festival
  • Festival
Le samedi 07 septembre 2019

Ce 7 septembre 2019 aura lieu le CenoBeats Festival, un festival écoresponsable, à l’ancienne Abbaye de Gembloux.

Le CenoBeats Festival est un festival de musique électro dont la première édition aura lieu le 7 septembre prochain. Bel atout pour ce nouveau venu dans la longue liste des festivals : il s’agit du premier festival électro et écoresponsable en Wallonie !

Au programme

Pour ravir les oreilles des grands amateurs de festivals et de musique électro, l’affiche propose de nombreux DJ's talentueux. On retrouve par exemple Kid Noize, Deejay Flash Belgium, Linka&Mondello et bien plus encore.

Un festival écoresponsable

Le CenoBeats festival est écoresponsable par les actions concrètes qu’il met en œuvre pour diminuer son empreinte écologique. Il fait notamment la promotion des transports en commun, gère ses déchets de façon raisonnée et privilégie les produits locaux.

Une bonne action verte

Le festival est organisé par d'anciens étudiants, des doctorants, des chercheurs et des professeurs de la faculté de Gembloux Agro-Bio Tech. Les bénéfices produits seront entièrement reversés au Projet Campus Vert, qui a pour objectif de planter des arbres en périphérie de Kinshasa.

Venez au CenoBeats pour apprécier une bonne musique sans risquer de faire du mal à la Terre !

Horaires

Le samedi 07 septembre 2019
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.