pdf

Festival Pays de danses | Théâtre de Liège

  • Théatre - Liège - façade extérieur - Wallonie insolite
  • Festival
Du 30 janvier au 21 février 2020.

Le Théâtre de Liège accueille pour la 8e fois le festival Pays de danses avec, cette année, le Portugal à l'honneur. A Liège, du 30 janvier au 21 février 2020.

Après la Corée du Sud, l’Argentine et l’Afrique du Sud, c'est donc le Portugal qui viendra présenter ses créations chorégraphiques contemporaines dans le cadre du festival Pays de danses.

Cosmopolite et plein de vie

Marquée par un renouveau politique et économique ainsi que par une réalité cosmopolite, la création chorégraphique contemporaine portugaise est façonnée de vitalité débordante et de puissance dramatique.

Un festival, plusieurs cultures

Le Festival Pays de danses offre également une place de choix aux créateurs de la Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi qu’aux artistes internationaux les plus novateurs.

En cela, il s’affirme encore et toujours comme ambassadeur de la diversité culturelle, vectrice de rassemblement dans les différences.

Amateur du genre, ne manquez pas ce festival !

Horaires

Du 30 janvier au 21 février 2020.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.