Beer lovers Marathon à Liège

flag
  • La wallonie gourmande logo perenne
  • Folklore et tradition
  • Sport
  • Visite
Événement prévu en juin 2018
Les dates et le programme peuvent changer.

Rendez-vous sportifs et les amateurs de bières en juin 2018 à Liège. Le Beer Lovers Marathon vous invite à parcourir ses 42 km aux étapes houblonnées.

Qu'est-ce que le BLM ?

Le BLM, ou Beer Lovers Marathon, est un véritable marathon de 42,195 km dans les rues de Liège. Mais bien que l'épreuve soit chronométrée et limitée dans le temps, c'est à une grande fête dans la Cité Ardente que vous êtes conviés!
La distance se parcourt sur le rythme des différentes animations : fanfares, Dj, percussionnistes, groupes… et plus de 16 bières et produits du terroir sont à découvrir en même temps que la ville de Liège.

Le Beer Lovers Marathon est avant tout une course pour se faire plaisir. La course est donc réservée aux coureurs sympas qui veulent se faire plaisirs. Pour bien profiter de l'ambiance ceux-ci sont invités à se déguiser.

Le parcours exact est disponible sur le site officiel de l'événement. Il passe du centre-ville de Liège, au RAVel, les terrils, la citadelle… Une ville que vous découvrirez sous un autre regard!

Thème de la course 2018 : À venir.

Au programme du Beer Lovers Marathon

Ouverture du village marathon et retrait des dossards le samedi après-midi. La Place Saint-Lambert sera ensuite le théâtre de la Pasta Party et du BLM.

Le dimanche matin, départ du marathon. Fin entre 13h et 17h et le Festival Beer Lovers se poursuit jusqu'à 1h.

Inscription obligatoire !

Horaire

Événement prévu en juin 2018
Les dates et le programme peuvent changer.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.