Beer lovers Marathon à Liège

pdf
  • Bière - Belge - Liège - lovers
  • Balade et visite guidée
  • Folklore et tradition
Événement prévu en mai 2019
Les dates et le programme peuvent changer.

Rendez-vous sportif pour les amateurs de bières le 20 mai 2018 à Liège. Le Beer Lovers Marathon vous invite à parcourir ses 42 km aux étapes houblonnées.

Qu'est-ce que le BLM ?

Le BLM, ou Beer Lovers Marathon, est un véritable marathon de 42,195 km dans les rues de Liège. Mais bien que l'épreuve soit chronométrée et limitée dans le temps, c'est à une grande fête dans la Cité Ardente que vous êtes conviés!
La distance se parcourt sur le rythme des différentes animations : fanfares, Dj, percussionnistes, groupes… Plus de 16 bières et produits du terroir sont à découvrir en même temps que la ville de Liège.

Le Beer Lovers Marathon est avant tout une course pour se divertir. Celle-ci est donc réservée aux coureurs sympas qui veulent se faire plaisir. Pour bien profiter de l'ambiance ceux-ci sont invités à se déguiser.

Le parcours exact est disponible sur le site officiel de l'événement. Il passe du centre-ville de Liège, au RAVel, en passant par les terrils et la citadelle… Une ville que vous découvrirez sous un autre regard!

Thème de la course 2018 : Le Far West.

Au programme du Beer Lovers Marathon

Ouverture du village marathon et retrait des dossards le samedi après-midi. La Place Saint-Lambert sera ensuite le théâtre de la Pasta Party et du BLM.

Le dimanche matin, départ du marathon (heure donnée à l'inscription). Fin entre 13h et 17h. Le Festival Beer Lovers se poursuivra jusqu'à 1h.

Inscription obligatoire !

Horaires

Événement prévu en mai 2019
Les dates et le programme peuvent changer.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.