Belgian Ladies Open Arlon - Compétition Internationale de Judo Féminin

flag
  • Belgian Ladies Open Arlon - Compétition Internationale de Judo Féminin
  • Concours ou compétition
Événement prévu en janvier 2018
Les dates et le programme peuvent changer.

Admirez et approchez près de 450 judokates, toutes nationalités et âges confondus, lors de ce concours international. À Arlon, en janvier 2018. 

Elles viennent de France, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Grande-Bretagne, Belgique, etc... Mais aussi d'autres continents tels que les USA, Cuba, le Canada et même du Japon !

Cette compétition unique en Belgique se déroule sur deux jours :Le premier jour étant consacré aux judokates de moins de 20 ans et le deuxième aux judokates de plus de 20 ans (Open).

L'organisation des combats se déroule en poules puis en tableaux, ce qui assure les participantes d'un minimum de trois combats lors des qualifications.Ce système est particulièrement apprécié des coaches et des fédérations participants.

Il permet également de constater l'état de forme ou le niveau des compétitrices sur plusieurs combats.L'Open d'Arlon est une compétition d'un niveau très relevé, de nombreuses athlètes ayant combattu à Arlon montent sur les podiums lors de tournois, championnats internationaux voire même les Jeux Olympiques. 

À Londres 2012, sont montées sur le podium : Charline Van Snick, Priscilla Gneto, Acosta Bermoy, Kertin Thiele et Idalys Ortiz, qui ont toutes été médaillées à Arlon durant la dernière Olympiade.

Le Belgian Ladies Open d'Arlon? Tout un concept à découvrir ! 

En pratique

Inscription obligatoire pour les concurrentes (toutes les infos online).Une prime est décernée aux médaillées du dimanche.Un service de boisson et de restauration sera assuré pendant toute la durée de l'Open.

Horaire

Événement prévu en janvier 2018
Les dates et le programme peuvent changer.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.