Biennale de l'Image Possible à Liège | BIP2018

flag
  • BIP - Biennale de l'Image Possible
  • Manifestation
Du 17 février au 01 avril 2018.

La Biennale de l’Image Possible fête sa 11ème édition. Découvrez une sélection artistique à Liège du 17 février au 1er avril 2018.

Bien plus qu'un festival photo

Le BIP met à l'honneur les multiples facettes de la photographie contemporaine ainsi que les divers aspects de l'image d'aujourd'hui. Cette biennale vous propose de découvrir une sélection artistique composée de photographies, des vidéos et d'installations d'art visuel, mais également une sélection d'artistes reconnus et émergents.

L'image contemporaine interrogée

La 11ème édition de la Biennale de l'Image Possible investit La Boverie, l'ancien musée d'art moderne et d'art contemporain de Liège et retrouvez également diverses expositions à travers la ville. Le fil rouge de cette année souhaite transmettre une énergie. Partager une vitalité irradiante et un mouvement exubérant, lucide, décomplexé ; faire exister une présence et un présent ; montrer la photographie et l'image aujourd'hui comme des corps, des matières, des organismes mutants.

Ce BIP2018 s'adresse à tous les publics en proposant un programme varié avec des visites et des ateliers.

Horaires

Du 17 février au 01 avril 2018.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.