pdf

Brasserie de Jandrain-Jandrenouille

  • Brasserie Jandrain-Jandrenouille
  • Brasserie

La production de la brasserie de Jandrain-Jandrenouille dans la province du Brabant wallon est axée sur le local, mais est aussi issue de l'énergie verte. 

Active depuis l'année 2017, cette brasserie est située dans une ferme hesbignonne typique. La production est assurée par un circuit court (malts locaux ou belges, eau du village) et une énergie verte

Le nom de la bière - IV Saison - évoque à la fois les 4 éléments de base de la bière et Saison parce que les bières brassées jadis dans la région s'appelaient « la Saison ». La brasserie produit également la V Cense , une bière ambrée, titrant 7% et contenant en plus une épice.

Visiter la brasserie

Des visites pour groupes (minimum 10 personnes) sont organisées sur réservation . Celles-ci comprennent la découverte des installations et des dégustations (3 bières).

Venez sans plus attendre déguster ces bières !

Horaires

Du 01 janvier au 31 décembre 2019.

Uniquement sur réservation.

Prix

Visite des installations et dégustations (3 bières) par groupe de minimum 10 personnes.
Durée de la visite d'environs 1h30.
Prix "à la carte" pour les groupes de 30 à 60 personnes.

Informations pratiques

Durée

Durée minimum1:30

Équipements et services

Services

  • Dégustation
  • Visite des infrastructures
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.