Camping Ile de Faigneul à Poupehan

flag
  • Camping Ile de Faigneul
  • Camping Belgique

Le camping de l'Ile de Faigneul vous propose un retour aux sources. Planter sa tente au milieu de la nature, sur une île au milieu de la Semois, à Poupehan.

Au cœur de nos Ardennes coule la Semois. Son lit a dessiné de magnifiques paysages et au milieu l'île de Faigneul. Franchissez le pont et vous pourrez planter votre tente dans un écrin de verdure incroyable.

Canards, cygnes, loutres, castors et les oiseaux seront vos amis pendant votre séjour au camping de l'Ile de Faigneul.

En soirée, vivez la convivialité et la chaleur qui se partagent autour d'un feu de camp.

Les enfants apprécient cette immersion  dans la nature et une plaine de jeux est à leurs dispositions.
Vous pourrez vous baigner dans la Semois, peu profonde et agréable. La terrasse et le café du camping sont des lieux de détente où il fait bon se retrouver.

Les chiens, tenus en laisse, sont les bienvenus.

Quelques informations sur le camping

Le camping de l'Ile de Faigneul compte 130 emplacements sur l'île, dont 68 au bord de la rivière. Tous les emplacements ont un raccordement d'électricité et le Wifi gratuit. Certains emplacements sont entourés par des haies pour plus d'intimité.

Les "types de logements" autorisés sont : tente, caravane (pliante) et motorhome (maximum 9 m de long).

Les activités proposées sur de l'Ile de Feigneul

Des sentiers balisés vous invitent à la promenade et à la découverte de l'Ardenne, parcours à pieds ou à vélo/VTT. Segway en location à proximité du camping.
Qui dit Semois dit kayak et pêche.

Retrouvez-vous autour du feu de camp avec tous les campeurs, partagez de bons moments et des marshmallows. Différents jeux et animations à la terrasse du camping sont organisés.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.