ChocoPalace | Festival de sculptures en chocolat à Durbuy

pdf
  • ChocoPalace - sculpture en chocolat - animaux
  • Festival
Événement planifié entre les mois de février et de avril 2019
Les dates et le programme peuvent changer.

La plus petite ville du monde accueille le plus grand festival de sculptures en chocolat au monde. Un incontournable à Durbuy, en février 2019.

Un monde de rêve

Le premier festival mondial de sculptures en chocolat débarque en Wallonie. Petits et grands sont invités à découvrir un monde féerique composé de sculptures gourmandes en chocolat entièrement réalisées à la main par plus de 20 artisans venant des 4 coins de la Terre. ChocoPalace est un festival accessible pour tous offrant l'accès aux personnes à mobilité réduite.

Le thème de l'année

En 2018, ce festival insolite vous invitait à découvrir l'univers de la jungle. La petite ville de Durbuy  était envahie par des éléphants, des singes, des lions et se composait de fontaines et de rivières en chocolat.

Une aventure pas comme les autres

Le programme du ChocoPalace vous emmènera en voyage au coeur d'un monde en chocolat. Une exposition insolite sera votre guide dans une jungle chocolatée qui regorge de singes, crocodiles, zèbres, perroquets et même d'éléphants de 3 mètres de haut. Franchirez-vous la rivière chocolatée? Cette expo sensationnelle est à ne pas manquer !

Le site vous proposera également de chalander à votre aise entre les différents exposants et ainsi compléter votre périple chocolat. Le ChocoBar vous aidera à reprendre des forces tout au long de votre aventure en vous proposant de savourer une boisson chaude ou une coupe de champagne au chocolat 

Découvrez les différentes formules et réservez vos places dès à présent.

Quoi de mieux que le pays du chocolat pour une Première Mondiale?

Horaires

Événement planifié entre les mois de février et de avril 2019
Les dates et le programme peuvent changer.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.