Dour Festival 2017

flag
  • Dour Festival 2016
  • Découvrez le festival de l'été, Dour Festival
  • Festival
Du mercredi 12 au dimanche 16 juillet 2017.

Le festival de Dour vous invite à faire la fête pendant 5 jours avec plus de 200 artistes, 8 scènes et un grand camping. À Dour, du 12 au 16 juillet 2017.

Dour c'est l'amour...

Cette 29ème édition du festival vous invite à découvrir une programmation composée de 236 artistes qui allient têtes d'affiche, découverte, éclectisme, tradition, valeurs sûres et diversité musicale. Du rock au metal, en passant par le punk, le rap, la drum'n'bass, l'électro, le reggae ou le hip-hop, il y en aura pour tous les goûts.

Affiche 2017

Cette année encore, le festival de Dour vous propose une affiche exceptionnelle avec plus de 230 artistes belges et internationaux.

Retrouvez à l'affiche de cette année des artistes comme M.I.A, A-Trak, Pusha T, Vald, Phoenix, Die Antwoord, Justice, French Montana, NAS et encore beaucoup d'autres surprises à découvrir tout au long du festival.

Découvrez la programmation complète sur le site officiel.

La Belgique est définitivement une terre de festivals et Dour la fait danser depuis plus de 20 ans !

Horaire

Du mercredi 12 au dimanche 16 juillet 2017.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.