Festival d'art contemporain | À la Citadelle de Namur

flag
  • Exposition
  • Festival
Du 29 septembre au 01 octobre 2017.

L'Art contemporain débarque à Namur ! Ce festival parcourt les œuvres des plus grands artistes belges contemporains. Du 29 septembre au 1er octobre 2017.

Dans les souterrains de la Citadelle de Namur

Découvrez ce festival d'art visant à mettre à mettre en lumière des artistes belges très talentueux du contemporain. Les peintures vous seront présentées au coeur de la caserne de Terra Nova et au Hangar aux affûts de la citadelle. Ce sera également l'occasion d'admirer la magie des souterrains restaurés.

Au programme du festival

L'exposition rassemblera des peintures et des sculptures d'artistes reconnus. Les peintures seront à découvrir en intérieur et les sculptures seront placées à l'extérieur du domaine de Terra Nova. Durant la journée du dimanche, une cérémonie aura pour but d'élire un artiste sélectionné par un jury de spécialistes du milieu de l'art contemporain. Les visiteurs auront également droit au vote et l'artiste élu remportera le prix du public.

Venez admirer des oeuvres dans un lieu spectaculaire !

Horaire

Du 29 septembre au 01 octobre 2017.

De 10h à 18h.

Cérémonie de clôture à partir de 18h le dimanche.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.