Festival Haute Fréquence | Une deuxième édition à Falaën

flag
  • batterie - festival - musique
  • Festival
Événement prévu en juillet 2018
Les dates et le programme peuvent changer.

Participez à un événement musical familial au cœur des Ruines du château fort de Montaigle. Le Festival Haute Fréquence à Falaën, en juillet 2018.

3ème édition de ce festival familial

Ce festival organisé par les Jeunesses Musicales de la Province de Namur vous propose des concerts et animations musicales destinées aux familles.

Avec des activités et des ateliers

Retrouvez tout au long de la journée diverses activités musicales telles que Fabrik'instru, découverte des boomwhackers (tubes à sons) et cloches, découverte de la loop station un appareil électronique qui permet d'enregistrer des boucles musicales en direct. Mais il y aura également divers ateliers comme l'atelier synthé, guitare électrique, voix/micro et batterie.

Il y aura également un bar et de la réstauration sur le site.

Mais aussi 3 concerts

Max Leardini lancera les hostilités pour les concerts de l'après-midi avec un style pop-jazz au programme. Il sera suivi par Aurel toujours dans la continuité pop et Faon Faon avec son style pop-électro fermera la série des concerts.

Un festival dans un esprit musical et familial à ne pas manquer !

Horaire

Événement prévu en juillet 2018
Les dates et le programme peuvent changer.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.