Festivals de Wallonie | Près de 150 concerts à travers toute la région

pdf
  • Les Festivals de Wallonie
  • Festival
Du 29 juin au 23 octobre 2018.

Du 29 juin au 23 octobre 2018, cédez à l’appel de la musique et rejoignez les Festivals de Wallonie à Namur, Saint-Hubert, Stavelot, Liège, au Brabant wallon et en Hainaut ! 

Pendant 5 mois, ces festivals vous proposent de partager ensemble l’expérience de la musique classique dans une ambiance conviviale et festive, à travers des concerts de qualité, construits autour du thème « baltica ».

Classique, jazz et world music

Au programme, des jeunes musiciens, des talents confirmés venus jouer spécialement aux Festivals de Wallonie pour 150 concerts, ateliers, conférences et masterclasses dans les lieux les plus inattendus de Belgique! 

Les 7 festivals membres de la fédération des Festivals de Wallonie sont: le Festival Musiq’3, le Festival Musical de Namur, le Royal Juillet Musical de Saint-Hubert, le Festival de Stavelot, les Nuits de Septembre (Liège), le Festival Musical du Hainaut, le Festival musical du Brabant wallon.

Ne manquez cette nouvelle édition qui vous fera voyager ! 

 

Horaires

Du 29 juin au 23 octobre 2018.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.