Le Capitaine Fracasse | Spectacle d'été à Villers-la-Ville

flag
  • Spectacle
  • Théâtre
Du 11 juillet au 05 août 2017.

Découvrez ce spectacle de cape et d'épée adapté du roman Le Capitaine Fracasse. À découvrir durant l'été à Villers-la-Ville, du 11 juillet au 5 août 2017.

Adaptation du célèbre roman

La mise en scène inspirée du roman de Théophile Gautier vous emmènera à travers des péripéties et des rebondissements, dans un jeu mêlant actions et intrigues amoureuses mais également des complots, des duels à l'épée et des poursuites acharnées. Le tout dans le magnifique cadre de l'Abbaye.

Un scénario chevaleresque

Devenez les spectateurs de ce spectacle intriguant et suivez l'histoire d'un jeune aristocrate ruiné périssant dans son château abandonné dans le rôle du baron de Sigognac, d'une jeune fille d'une beauté éblouissante dans le rôle d'Isabelle, d'un méchant dans le rôle du duc de Vallombreuse. Mais aussi d'un jeune homme profondément amoureux, d'une naissance mystérieuse, de duels époustouflants et bien d'autres surprises.

Une intrigue romanesque à découvrir à l'Abbaye de Villers-la-Ville !

Horaire

Du 11 juillet au 05 août 2017.

Du mardi au samedi à 21h.

Ouverture des portes à 20h30.

En cas d'intempérie, veuillez vous renseigner auprès de l'organisateur.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.