Le Nautilus

flag

Le Nautilus fait vibrer les nuits de Charleroi depuis plus de 35ans. Les ados de la première heure croisent les actuels dans une ambiance conviviale.

 

  • Un succès populaire.
  • La bière en self-service.

 

Charleroi et le Nautilus, une histoire qui dure.

Déjà plus de 35 ans que les nuits carolos sont rythmées par le Nautilus.
Lieu de rendez-vous des étudiants à la fin des cours, ceux-ci laissent leurs places aux adultes au fil des heures qui passent.
Très calme en semaine, le bar se réchauffe dés l'apéro du vendredi et se transforme en un des endroits les plus branché de la région.

Le lieu de rassemblement des carolos de tout âge.

Situé sur le coin d'une rue, vous ne pourrez rater ce bar légendaire du centre ville de Charleroi. Le bar est si remplis qu'il y a du monde jusque sur la rue.

Mettez-vous à la pompe !

Le concept de cette pompe à bière est simple, c'est un peu comme dans une station-service. Les clients payent exactement ce qu'ils consomment. La pompe est munie d'un compteur. Le client l'arrête quand il veut, il peut donc boire une bière au prix qu'il détermine.
Pour vivre une nuit remplie de surprises au milieu de vrais carolo, passez au Nautilus.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.