Les Francofolies de Spa 2017

Les Francofolies de Spa, un Festival d'été désormais incontournable en Belgique. Retrouvez Wallonie Belgique Tourisme à l’entrée du Village Francofou, dans le Parc des 7 Heures de Spa, du 20 au 23 juillet de 13h à 21h. Cette année encore, Wallonie Belgique Tourisme est le partenaire des grands événements de l'été. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir et de vous faire découvrir nos animations tout au long du festival !

Francofolies de Spa 2017

Francofolies de Spa - festival - musique
De nombreuses scènes accueillent des artistes francophones de renommée internationale pour des spectacles inoubliables. À Spa, du 20 au 23 juillet 2017.

 

Des jeux, des concours et des animations !

Tous les jours, des concours qui vous permettront de gagner de nombreux cadeaux mais aussi des animations pour un maximum de fun ! 

Côté concours, venez apprendre à bien servir une bière, un savoir-faire bien belge, et recevoir votre diplôme ! Participez et découvrez si vous êtes LE meilleur serveur… il y aura des gagnants et des cadeaux chaque jour du festival !

Votre photo-souvenir gratuite des Francofolies ? C’est également au stand de Wallonie Belgique Tourisme que vous la ferez ; vous pourrez la partager avec vos amis sur les réseaux sociaux facilement et rapidement !

Nous vous proposerons également un maximum d’informations et de bons plans sur TOUT ce que vous pouvez faire ou voir en Wallonie: des attractions, des musées mais aussi des évenements durant tout l’été !

En famille ou entre amis, rejoignez-nous sur place pour en découvrir plus et participer à nos animations et bien d’autres choses !

N'hésitez pas à nous rendre visite aux Francofolies ou visitez notre page Facebook WalloniaBelgiumTourism, à partager sans modération pour vous tenir au courant de vos événements en Wallonie.

 

Les Francofolies de Spa, c'est plus qu'un festival. C'est une ambiance et une atmosphère inoubliables que vous partagerez cette année encore avec l'équipe de Wallonie Belgique Tourisme Olivier, Capucine, Sandrine, Sophie, Manon & co. En espérant vous y voir nombreux !