Les Gîtes d'Etape du Centre Belge du Tourisme des Jeunes

flag

Un week-end ou un séjour en famille, en groupe, entre amis ? En "Gîtes Accueil" ou "Gîtes de Groupe", choisissez la formule qui vous convient.

Formule Pension « Gîtes Accueil » 

Séjours pour individuels, familles, groupes, écoles. Les Gîtes se trouvent à Ovifat, Eupen, Wanne, Han-sur-Lesse, Rochefort, Villers-Ste-Gertrude et Bruxelles.

Dans les Gîtes d’Etape du CBTJ en formule « Accueil », voici les principaux atouts que vous retrouverez :

  • Le choix entre la pension complète ou la demi-pension, à des conditions sans concurrence.
  • L'option nuitée + petit déjeuner le week-end.
  • Un accueil convivial et professionnel par des personnes qui aiment faire découvrir leur région.
  • Une infrastructure d’hébergement simple, mais de qualité, où chacun, dans le respect mutuel, trouve son propre confort et partage celui du groupe.
  • Un équipement adéquat pour la poursuite de vos objectifs les plus divers, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des maisons.
  • Un environnement naturel et une gamme d’activités variées et accessibles.

En outre, un accompagnement est toujours possible pour préparer votre séjour : Animations, réservations pour vos activités culturelles et touristiques, location de matériel sportif...
 

Formule Location « Gîtes de Groupes »

Séjours pour amis, randonneurs, familles, clubs sportifs, écoles, mouvements de jeunesse,...

Le réseau du CBTJ se sont des Gîtes d’Etape en formule « Location » et en gestion libre, situés au coeur de l’Ardenne verte et rurale.

Dans cette formule pour groupes, vous trouverez une infrastructure d’hébergement spacieuse et équipée. Un Gîte qui vous est entièrement réservé et que vous gérez en autonomie. Une formule financièrement accessible.

Ici aussi, l’environnement naturel favorisera vos désirs d’activités et de découvertes : de nombreuses possibilités s’offrent à vous, tant culturelles, que sportives, ou encore de repos et de détente.

Les gérants des gîtes connaissent leur région, ils pourront vous mettre en relation avec le tissu associatif local (syndicats d’initiative, centres culturels ou sportifs, guides, ...). Des relations qui vous seront utiles pour votre séjour.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.