Li binamé pourcê | Boucherie à la ferme à Trois-Ponts

flag
  • Découvrez ce producteur de terroir, li binamé pourcê est une boucherie à la ferme
  • Boutique ou point de vente gourmand
  • Producteur du terroir

Li binamé pourcê met en avant le respect de l'environnement et le bien-être animal. La boucherie vous accueil au cœur de son domaine à Trois-Ponts.

Une production de qualité

Cette boucherie à la ferme propose de la viande fraiche et des charcuteries réalisées à partir de porcs élevés en plein air au sein de l'exploitation. Tous les deux issus du milieu agricole, Cécile et Bernard mettent un point d’honneur à respecter l’environnement, le terroir et le bien-être de l’animal et produisent une viande de qualité.

Ils travaillent également en collaboration avec des fromageries pour l’engraissement de l’élevage et la préparation de spécialités comme le steak haché « Orloff ». 

Comment se procurer les produits ?

La viande s'écoule principalement sous forme de colis variés, packs barbecue, charcuteries, salaisons et autres produits. Ceux-ci sont vendus au sein même de la ferme mais également chez des revendeurs comme la Fromagerie du Bairsou à Trois-Ponts ou la Casemate à Theux.

Horaire

Du 01 janvier au 31 décembre 2017.

Ouvert le samedi de 10h à 12h.

Équipements et services

Services

  • Comptoir de vente
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.