Maison du Tourisme des Cantons de l'Est - Hautes Fagnes

flag
  • Venez découvrir le château de Reinhardstein à Robertville
  • Maison du Tourisme des Cantons de l'Est
  • Maison du Tourisme des Cantons de l'Est
  • Maison du Tourisme des Cantons de l'Est
  • Maison du tourisme

Situés aux bords des frontières des Pays-Bas, de l'Allemagne et du Luxembourg, les Cantons de l'Est offrent une étonnante diversité paysagère.

Au nord, les imposantes fermes et nombreux châteaux dominent le paysage alors qu'au centre, le plateau des Hautes Fagnes impressionne tout un chacun et abrite le point culminant de Belgique (Botrange 694 m).

Plus au sud se trouvent les lacs de Robertville et de Butgenbach, endroits privilégiés en été pour les sports nautiques et la détente. Sans oublier la vallée de l'Our, considéré comme étant la perle des Cantons de l'Est.

La nature abondante des des Cantons de l'Est invite à de nombreuses activités comme les randonnées à pied, à vélo, en VTT ou à cheval.

En hiver, la région déploie ses charmes particuliers en dévoilant aux skieurs les plus beaux sites enneigés du pays.Vous y serez chaleureusement accueilli, que ce soit dans un hôtel de charme, dans une maison de vacances, au camping ou dans un village de vacances.

La Maison du Tourisme des Cantons de l'Est - Hautes Fagnes vous invite à découvrir les communes de Malmedy, Waimes, Amel, Büllingen, Burg-Reuland, Bütgenbach, Eupen, Kelmis, Lontzen, Raeren et Saint-Vith.

Bienvenue dans les Cantons de l'Est !

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.