Open Trophy - Course de motos à Chimay

flag
  • Open Trophy - Motorace in Chimauy
  • Concours ou compétition
Du vendredi 21 au dimanche 23 juillet 2017.

Découvrez le trophée international des motos classiques ! Un must qui se déroule pour vous sur le Circuit mythique de Chimay, du 21 au 23 juillet 2017.

Le Road Racing sera à nouveau bien présent sur le Circuit de Chimay ce dernier weekend de Juillet et ce pour la sixième année consécutive.

Cette année, une demi-journée d’essai sera ajoutée au programme afin d’étaler sur le we 3 séances d’essais et 2 manches de course pour chaque catégorieRéservé à l’élite des catégories motos modernes de vitesse, l’Open Trophy tiendra toutes ses promesses.

Excepté la Yamaha 125 cup, toutes les catégories du championnat de Belgique motos et side-cars de vitesse seront bien présentes ainsi que 2 manches de l’international Road Racing Championship réservé au cadors de la course sur route tant en superbike que supersport.

Nous y attendons de viriles explications entre pilotes belges, français, anglais, hollandais et autres…

Ne manquez sous aucun prétexte l’Open Trophy 2017 encore agrémenté cette année d’une endurance classique qui vous fera revivre notamment les Gsxr,Rc30 et Zxr, fleurons des années 80 et 90.

Horaire

Du vendredi 21 au dimanche 23 juillet 2017.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.