Rallye de Wallonie

flag
  • Sport
Événement prévu en avril 2018
Les dates et le programme peuvent changer.

Un parcours renouvelé, un découpage modifié et une série de nouveautés font de cette compétition un évènement Immanquable. À Namur, en avril 2018. 

Une nouvelle édition qui voit le processus de renouvellement entamé se poursuivre !Ainsi, le spécial show du vendredi à la Citadelle sera, cette année, réservée aux seuls concurrents du BFO-BRC, qui la disputeront à 2 reprises avec, en prime, un prix spécial pour le meilleur temps absolu de la soirée !

Le lendemain, une nouvelle spéciale, à Arbre! Le tracé de Wartet a été aussi entièrement modifié. Et le dimanche, c'est l'étape de Vedrin qui bénéficiera d'un allongement conséquent. Les concurrents du Critérium auront la chance d'en découdre sur un parcours composé de six spéciales !

Et ces six spéciales seront toutes différentes...Last but not least, le public pourra apprécier des animations spéciales au centre du rallye, installé à Jambes !

  • Un parc d'assistance,
  • Une zone spécifique réservée aux personnes à mobilité réduite,
  • Et une soirée-repas le samedi avec présentation des équipages.

Départ Place de la Wallonie à Jambes, contrôle technique Allée du Parc à Jambes.

Alors 3....2....1....GO ! 

 

Horaire

Événement prévu en avril 2018
Les dates et le programme peuvent changer.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.