Rétrospective des photographes de presse namurois | À Namur

flag
  • Rétrospective 2017 des photographes de presse namurois
  • Exposition
Du 25 janvier au 25 février 2018.

Ces photographes de presse vous invitent à revoir, en images, les faits marquants de l'année écoulée. À Namur, du 25 janvier au 25 février 2018.

Huit artistes de l'image partageront ainsi leurs clichés et leurs coups de cœur: Denis Closon (ISOPIX), André Dubuisson (Confluent), Florent Marot, Jean-Christophe Guillaume et Vincent Lorent, John Thys, ainsi que les représentants de l'Avenir, Jacques Duchateau et Philippe Berger.

Si l'actualité namuroise reste au cœur de l'exposition, certains photographes élargiront le propos en livrant leur regard sur l'actualité belge, qu'elle soit politique, sociale, culturelle ou sportive.

Cette année, la rétrospective s'ouvrira à la toute jeune génération avec une sélection de photos des élèves de l'Institut Libre de Formation Permanente de Namur. 

Dans le choix des images, la composition ou les techniques utilisées, les étudiants apporteront un autre regard, parfois insolite, sur les événements et le patrimoine namurois. 

La photo, c'est la vie, et la vie vous attend à Namur !

Horaires

Du 25 janvier au 25 février 2018.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.