Salon des Vignerons namurois à la Citadelle de Namur

flag
  • Foire et salon
  • Manifestation
Événement prévu en février 2018
Les dates et le programme peuvent changer.

Ces vignerons namurois vous transmettront leur passion dans une ambiance chaleureuse, conviviale et à prix modique. À Namur, en février 2018.

La Citadelle de Namur accueille la septième édition du salon des vignerons namurois. 

Tous originaires de Namur, ces entrepreneurs ont implanté leur exploitation en Belgique ou en France. Ils feront spécialement le voyage pour l’occasion afin de vous présenter leur passion. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous attend au «Hangar aux affûts», ancien magasin d’artillerie construit par les belges en 1835, situé au cœur du domaine de Terra Nova.
 

Vignobles à découvrir

Château Bon Baron, Château Fosse-Sèche, Coude à Coude, Domaine Agape, Domaine du Chenoy, Domaine Constant-Duquesnoy, Domaine de Gravimel, Domaine des Mathouans, Domaine du Ry d’argent, Domaine de la Tête NoireMas Thélème.
 

Les élèves du Cefor animeront des ateliers de dégustations «produits régionaux et vins» avec les produits de la ferme de la Sauvenière.

Des dégustations à l’aveugle seront également proposées par Messieurs Flahaux et Rouelle (vice-champions du monde de dégustations à l’aveugle) à 15h et 17h, les deux jours.
 

En pratique

Parking uniquement sur l’Esplanade de la Citadelle avec navettes gratuites de 14h à 20h30. 

Prix d’entrée : 3€ avec un verre de dégustation compris (réservations non obligatoires).

Prix des dégustations à l’aveugle : 8€ (uniquement sur réservation).

Horaires

Événement prévu en février 2018
Les dates et le programme peuvent changer.

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.