pdf

Syndicat d'Initiative de Vresse-sur-Semois

  • Syndicat d’initiative ou office du tourisme

Vresse-sur-Semois, surnommée la Petite Suisse namuroise, est un village situé au milieu d'une région naturelle au sud de la Belgique. Renommée pour ses forêts qui en font un attrait touristique important, Vresse-sur-Semois accueille les touristes sur un réseau de promenades d’environ 400 km.

Vresse et ses curiosités

Les promeneurs auront de quoi être heureux ! Ici, priorité aux belles balades le long de l'eau dans cet endroit riche en ruisseaux et collines boisées.

La commune de Vresse dispose d'un rôle important dans le domaine de l’art et dispose d'ailleurs d'un Centre d’interprétation d’Art. Alle et Bohan, 2 villages le long de la Semois, offrent commerces, restaurants et bars typiques.

Foire artisanale, grands feux, brocantes, concerts, expositions, atelier de marionnettes animent en toutes saisons ce coin d'Ardenne.

L'Office du Tourisme se fera un plaisir de vous accueillir chaque jour pour vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin pour votre séjour à Vresse.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.