Verdur 2018 à Namur | Retour du festival gratuit le plus ancien de Wallonie

pdf
  • festival - musique - foule - festivaliers - scène
  • Festival
Le samedi 30 juin 2018

Après un arrêt momentané en 2017, la Citadelle annonce le grand retour du plus ancien festival de Wallonie au Théâtre de Verdure à Namur. Le festival chéri par les Namurois fête cet été  sa 33e édition, le samedi 30 juin 2018. 

Le Verdur renaît de ses cendres dans une version similaire des grandes années du Verdur Rock : gratuit, jeune et proposant une affiche de qualité pour un large public. Le retour de ce grand festival de la scène namuroise mettra en avant une programmation éclectique.

Au coeur du site de la Citadelle de Namur

L'édition 2018 accueillera aussi bien des artistes pop-rock que hip-hop, le but étant de plaire à tout le monde et de séduire également un public plus jeune. Les concerts seront gratuits et se dérouleront au Théâtre de Verdure ainsi qu'au Belvédère.

Une affiche 100 % belge

Pour cette 33e édition, retrouvez Arno (Tjens Matic), BRNS, Krisy, General Elektriks, Glass Museum, Atomic Spliff, Run Sofa, Dholes, Li-Lo*, The Banging Souls, Hollywood Bedsheets, Max V. & Charly Kid (collectif Citadel Lost Kids) et The Goon Mat & Lord Benardo.

La capitale de la Wallonie vous promet bien des émotions pour un come-back de feu !

Horaires

Le samedi 30 juin 2018
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.