Village de Noël de Liège 2017, plus qu'un marché de Noël

flag
  • Promenez-vous dans le plus grand et plus ancien marché de Noël de Belgique, à Liège
  • Marché de Noël
Du 24 novembre au 30 décembre 2017.

Découvrez le plus grand et le plus ancien marché de Noël de Belgique, une tradition à ne pas manquer en Wallonie ! À Liège, du 24 novembre au 30 décembre 2017.

Plus qu'un marché de Noël

Le Village de Noël de Liège est le plus grand de Belgique, mais aussi le plus ancien. Près de 200 chalets vous proposeront tous les produits de saison possibles et imaginables, durant plus de 5 semaines : L'occasion parfaite de dénicher le cadeau idéal.

Activités du marché de Noël

C'est un village avec 4 maisons thématiques : Le Chalet de la Gruyère, La Maison ardennaise, La Maison du Pèket et le Chalet "Au pied des pistes".

Une Piste de Luge, une patinoire et une collection des boules de Noël à admirer. 

Sans oublier l'église, la crèche de marionnettes, la mairie et le Conseil Villageois, en charge des activités.

Le Village présente une collection de boules de Noël, en verre soufflé, peintes à la main, et qui met en scène une série de personnages du folklore liégeois et wallon : Tchantchès, Nanesse, Marcatchou, le mineur, le Gilles de Binche, la cotiresse, le célèbre petit avion de la place Saint Lambert… 

Découvrez les nouveautés de cette année : la navette de Noël et le train touristique, sans oublier l'invité d'honneur qui sera la station savoyarde de Châtel !

Horaires

Du 24 novembre au 30 décembre 2017.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.