Picto représentant le Pass Visit Wallonia : une action de soutien au secteur touristique en Wallonie
365
  • Attractions
  • Château
  • Monument
  • Patrimoine architectural

Sur un éperon rocheux, au bord du village de Wanze, dominent les vestiges du Château féodal de Moha. 

Un château très ancien

Construit au VIIe siècle, le château se transforme en forteresse au cours des siècles. Mais en 1376, l’assaut des Hutois a raison du château fort, qui se retrouve démantelé. 

Désormais, le public peut observer ce qu’il reste des ruines de la forteresse. Fondations, tours, caves et escaliers sont préservés avec autant de soin que possible pour vous permettre d’être les témoins d’un lourd passé.

Au programme

Outre les visites des ruines, le Château féodal de Moha propose de nombreuses animations

Vous pouvez aussi réserver une animation privée : le Château de Moha propose des formules pour les goûters d’anniversaire et les enterrements de vie de jeune fille.

Quels que soient vos projets, le Château de Moha s'offrira à vous de la façon la plus adaptée !

Contacts

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Equipements

Cafétéria - Parking deux roues - Parking voiture - Sanitaires communs

Visites

Pour groupes - Anglais - Français - Néerlandais

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger