• Musée ou centre d'interprétation

Autrefois présent en abondance dans l’Ourthe, le saumon avait complètement disparu de nos cours d’eau en 1935 ! Une équipe de passionnés s'atèle aujourd'hui à le réintroduire dans nos rivières. 

Le Conservatoire du Saumon Mosan implanté à Erezée a été créé pour informer le grand public sur la réintroduction du saumon atlantique dans le bassin de la Meuse.

Ce centre d’information accessible au grand public, sur réservation, propose un passionnant parcours didactique et touristique consacré à l’histoire du saumon et son odyssée pour réintégrer son bassin naturel. 

En pratique

  • La visite de CoSMos s'effectue uniquement sur réservation auprès de RIVEO
  • Groupes d'au moins 20 personnes.

Pensez à combiner votre visite avec une autre activité RIVEO !

Rue du Val d'Aisne 7,6997Érezée
+32 84 41 35 71
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques, musées et services d'accueil touristiques sont désormais fermés en Wallonie. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour avoir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Langue d'accueil

Français

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2020
Télécharger