• Spectacle

Le Château de Modave accueille pour la 28e fois cet été une représentation théâtrale sous le giron de la compagnie Cie Lazzy. 

Du 16 juillet au 1er août 2021, Cie Lazzy vous invite à découvrir « Éclats ! », un nouveau spectacle déambulatoire de trois comédies successivement interprétées dans le magnifique cadre du Château de Modave. 

Concept

Pour cette édition, c'est le principe du seul en scène qui prévaut, afin de se conformer aux mesures de sécurité. Dans le même ordre d'idées, le spectateur est invité à déambuler au cours des histoires. Les lieux de représentations, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du château, auront le pouvoir de vous surprendre !

Des histoires made in Cie Lazzy

Les trois petits spectacles de « Éclats ! » seront mis en scène par 3 comédiens de la compagnie Cie Lazzy, reconnue pour sa capacité à mêler littérature et comédie, avec ce qu'il faut de créativité.

Au programme, vous découvrirez :

Château de Modave

« Éclats ! », c'est l'occasion idéale de (re)découvrir le Château de Modave, une superbe bâtisse classée au Patrimoine Majeur de Wallonie. Les spectateurs sont conviés à visiter château et jardins avant la représentation.

Un spectacle à coup sûr aussi extraordinaire que son environnement !

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations.  Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 16 juillet au 01 août 2021.

Une représentation du mardi au samedi à 20h30, et le dimanche à 18h30.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger