• Exposition

L'Abbaye de Villers-la-Ville accueille l’exposition Emerveillement du photographe, auteur et moine bouddhiste Matthieu Ricard, du 2 avril au 13 juin 2021.

Que voir à l'expo 'Emerveillement' ?

32 photos grand format sont présentées en extérieur, en hommage à la beauté de la nature et de la vie sous toutes ses formes.

Vues du ciel ou du sol, du niveau de la mer ou des sommets montagneux, les photos de Matthieu Ricard sont un voyage en images : de la Patagonie à la Corée du Sud en passant par le Yukon, l’Islande, le Népal, les Etats-Unis et le Tibet.

Objectif ? Nous faire prendre conscience de la nécessité de respecter, de protéger et de préserver la nature pour les générations futures.

Chaque photo est accompagnée d’un texte engagé, d’une réflexion philosophique ou d’un cri du coeur qui rappelle les enjeux écologiques actuels.

En écho au site de l'Abbaye

L'Abbaye de Villers-la-Ville est aussi un lieu de ressourcement, de contemplation et de méditation. Le Jardin du Yoga, les soirées de méditation et le sentier méditatif, parcours qui invite le visiteur à la pleine conscience, en témoignent.

Profitez-en pour découvrir le remarquable site de l'Abbaye de Villers-la-Ville !

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 02 avril au 13 juin 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger