• Exposition

Pour la première fois en Belgique, plus de 130 ans d’aventures du National Geographic se parcourent à travers une centaine de photos. A l'Abbaye de Stavelot, jusqu'au 24 mai 2021.

Comment tout a commencé

En 1888, un petit groupe d’aventuriers, de scientifiques et d’explorateurs se lance à la découverte du monde, de ses merveilles et de ses mystères.

Très vite, ils racontent et photographient ce qu’ils voient dans un modeste bulletin qui deviendra le magazine National Geographic, aujourd’hui mondialement connu.

Une expo, 6 thématiques

Cette exposition retrace les moments forts de plus de 130 ans d’aventures à travers une centaine de photos.

Six thématiques, appuyées par des reportages vidéo, sont présentées :

  • Plus loin, plus haut, plus profond : à l’assaut de l’Himalaya, 20 000 lieues sous les mers, jusqu’aux étoiles
  • Sur la piste des mondes disparus
  • Le temps des épopées
  • L’aventure photographique (cinq photographes d’exception)
  • Approcher le monde animal
  • Portraits iconiques du National Geographic

Ces photos, retraçant des événements majeurs du XXe siècle ou parlant de notre planète, ont une grande valeur éducative. N'hésitez donc pas à emmener vos enfants voir l'expo !

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du jeudi 30 janvier 2020 au lundi 24 mai 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger