• Attractions
  • Domaine provincial
  • Musée ou centre d'interprétation

Le NEM, Nature Extraordinary Museum, est le Centre d'Interprétation du Parc de Chevetogne. Il se charge d'accueillir le visiteur et lui faire découvrir le lien entre l'Homme et la nature.

Attention : en raison de la situation sanitaire, le musée est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Situé dans le Domaine Provincial de Chevetogne, le NEM est inclus dans le prix d'entrée du Domaine. 

Un cabinet de grenouilles, une sirène des mers chaudes, une pharmacie de sorcière, un Minotaure empaillé, un jardin japonais, des centaines de livres,... c'est ici que se cache la caverne du savoir.

Le Jardin Japonais

Caché dans la cour du musée, se trouve ce magnifique jardin où vous pouvez vous installer pour un moment de lecture ou simplement vous ressourcer.

Visite : libre (gratuite) ou visite de groupe (en supplément) avec un guide.

Un musée sur le lien entre l'Homme et la nature, pour donner plus de sens à cette connexion privilégiée.

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger