Le Pass Visit Wallonia, lancé le 5 octobre 2020, s’adapte aux mesures prises par le Comité de concertation de la COVID-19.
Vous êtes bénéficiaire d'un pass Visit Wallonia ?
La validité des pass distribués en octobre a été prolongée jusqu’à la fin des vacances de printemps 2021, soit le 18 avril 2021. Découvrez la liste des prestataires touristiques accessibles avec votre pass.
Vous n'avez pas encore de pass Visit Wallonia ?
Sachez qu'une nouvelle distribution est prévue en 2021. Les conditions vous seront communiquées quand les conditions sanitaires le permettront.
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos.
Qui peut bénéficier du pass Visit Wallonia ?
Chaque foyer peut avoir accès à 1 pass Visit Wallonia, dans les limites des stocks disponibles.
Attention :
- le nombre de pass est limité (60 000)
- chaque foyer a droit à un seul pass sur toute la durée de l’action.
Quand pourrai-je compléter le formulaire de demande ?
Une nouvelle distribution est prévue en 2021. Les conditions vous seront communiquées quand les conditions sanitaires le permettront.
Où puis-je utiliser mon pass Visit Wallonia ?
Dans les attractions, les hébergements et auprès des autocaristes participant à l’action :
Activités partenaires
Hébergements partenaires
Autocaristes partenaires
Combien de temps mon pass est-il valide ?
La validité des pass distribués le 5 octobre, n'ayant pas été utilisés entièrement, a été prolongée jusqu’à la fin des vacances de printemps 2021, soit le 18 avril 2021.
Comment accéder au pass Visit Wallonia ?
C’est très simple !
- Complétez le formulaire en ligne. Celui-ci sera à nouveau accessible en 2021.
- Une fois complété, vous recevez un QR-Code par e-mail.
- Présentez-le, via votre smartphone ou en version imprimée, à la réservation ou à l'accueil lors de votre visite/séjour.
- Le montant dépensé sera automatiquement déduit de votre pass.
Des questions ? Consultez notre page FAQ !