• Attractions
  • Vignoble

Ce petit vignoble a été fondé en 1991. Au départ, 60 pieds de vignes sont plantés dans le jardin de Guy Durieux, passionné par la viticulture.

Aujourd’hui, le domaine compte 350 pieds de vignes répartis en 14 cépages différents. Ils sont entretenus sans pesticide et de manière « raisonnée ». Le vin produit est généralement blancs ou gris.

Le Domaine du Neuf Moulin est associé au Domaine des Arches (non visitable) à travers l’asbl La Confrérie des Artisans Vignerons d'Andenne. Cette collaboration permet aux vignerons de vendre une partie de leur production.

Il est possible de visiter le vignoble et de profiter de l’expertise de Guy sur rendez-vous. Les visites se font de manière individuelle ou en groupe.

Venez visiter le vignoble et déguster les vins du Clos du Neuf Moulin !

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Services

Comptoir de vente - Dégustation - Visite des infrastructures

Visites

Pour individuels - Espagnol - Français - Pour groupes - Espagnol - Français

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger