Parfois, visiter des lieux et partir en balades avec votre chien ne suffit pas, vous en voulez plus ! Vous voulez partager l’expérience et l’adrénaline avec votre chien comme vous le feriez avec un bon copain. Vous voulez vivre l’activité ensemble. Que ce soit sur l’eau ou sur rails, voici une sélection d’activités insolites à vivre intensément avec votre compagnon à 4 pattes, pour que vous ne soyez plus le seul à participer !

Sur l'eau

Par une chaude journée d’été, quoi de plus agréable que de s’amuser en partageant des activités nautiques. Installez-vous confortablement dans un kayak ou sur un paddle avec votre chien, et ramez ensemble sur les rivières wallonnes. Si votre toutou est plus « truffe au vent » que « pattes dans l’eau », vous pouvez aussi découvrir la région sans effort grâce aux croisières sur la Meuse.

Sur rails

Tout aussi insolites que les activités sur l’eau, il existe en Wallonie des activités sur rails à partager avec votre fidèle compagnon. Pédaler sur les draisines de la Molignée, laissez-vous emporter par un authentique train à vapeur, ou envolez-vous vers la citadelle de Namur grâce au téléphérique. Autant d’activités qui raviront toute la famille.

 
Ces informations vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès de l'organisateur de l’activité qui vous intéresse. Nous vous recommandons de vous renseigner AVANT de vous déplacer.

Vous aimerez aussi

Pass VISITWallonia.be

Pass VISITWallonia.be

Bénéficiez d’une multitude d’offres pour arpenter la Wallonie à prix malin.

Obtenir le Pass
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2022

Télécharger