Si la Grand-Place est le lieu de prédilection pour boire un verre, d’autres établissements vous attendent, sur les quais par exemple. Petite sélection...

Les quais

Sur les quais de l’Escaut, une ambiance particulière règne les soirs de fin de semaine. Lieux de rendez-vous branché, ces quais sont incontournables pour une fête réussie. Les bars de style et d’ambiance diverses vous permettront de profiter d’une chouette soirée le long de l’eau.

Aux Amis Réunis

Entrez dans le plus vieux café de Tournai datant des années 1900 ! Atypique, ce lieu apprécié des habitants propose un large choix de bières, dont nombre sont produites dans la région. Qui dit vieux café dit décoration qui fait remonter le cours du temps et vieux jeux typiques de la région, comme le « jeu de fer ».

Le Greco

L’oenobar de cet établissement est spécialisé dans les vins grecs. Vous y trouverez également des cocktails et du champagne, le tout agrémenté de tapas appelées « pikiliès ». Avec son long comptoir et sa cave voûtée, le lieu est à la fois atypique et innovant.

Vous aimerez aussi

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Guide de Tournai, la Cité aux Cinq Clochers
Télécharger