A Spa, cuisine rime avec histoire et nature

Bobeline, myrtille des bois et boulettes... Le menu spadois est tout en saveurs subtiles et ravira bien des palais, qu'ils soient couronnés ou non.

La Bobeline

La Bobeline est une bière locale faisant référence au surnom donné aux touristes de jadis venant à Spa afin d’y prendre les eaux. Elle est déclinée en différentes saveurs. Quelle soit blonde, black ou d’une édition de Noël, vous saurez en apprécier le goût subtil et complexe.

Les boulettes à la Bobeline

En province de Liège, les boulettes, c’est sacré ! La ville de Spa ne fait pas exception avec ses boulettes à la Bobeline. Leur sauce a un bon goût de bière rond et puissant. Petit conseil : accompagnez votre plat d’une bière brune telle que la Bobeline Black Label.

La Rosée de Spa

Ville verte, Spa regorge de forêts entourant la ville et offrant mille et une richesses naturelles. La myrtille en fait partie et tient d’ailleurs une place importante dans la région. De ce fruit est née la Rosée de Spa, subtil mélange entre la
myrtille et la pomme. Cet apéritif 100% terroir se boit bien frais et en toute occasion.

La Spadoise

Cette délicieuse praline allie des myrtilles issues des bois environnants et du chocolat. Un délice à ne pas manquer, créé par le chocolatier Legrand !