Les charmes de l’Ardenne se retrouvent dans les boutiques de Bouillon. Profitez de votre séjour pour les goûter et les apprécier. De retour chez vous, partagez-les avec vos amis.

Boucherie Istace et  Boucherie Hennon

Ce sont les meilleures adresses pour faire le plein de bons produits typiquement ardennais. Dans le respect des traditions, ces deux bouchers travaillent leurs viandes issues de producteurs de la région. Objectif : proposer des produits 100% locaux.

Tabac Semois

La culture du tabac a une place historique importante à Bouillon et ses alentours. Tabac Semois en est le témoin. Cet atelier-musée du tabac situé non loin de Bouillon propose du tabac fabriqué de façon traditionnelle par le propriétaire, Vincent Manil. Vous aurez également l’occasion d’y découvrir la préparation du tabac à travers les siècles.

Le Marché de Nathalie

Le Marché de Nathalie est une surface commerciale dédiée à la bière. Vous y trouverez plus de 350 références de bières belges, la plupart artisanales et notamment issues de la Brasserie de Bouillon telles que la Cuvée de Bouillon, la Médiévale ou la Bouillonnaise.

Vous aimerez aussi

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Guide de Bouillon, la perle de la Semois
Télécharger